Livre d'or

9 message(s) dans le livre d'or

    • Stéphanie Le 20/10/2019
    Je copie un texte reçu d'une de mes patientes que je suis depuis plusieurs mois pour un désir de grossesse et qui "avait" de l'endométriose. La preuve par IRM a été établie à la demande de sa gynécologue. Traitement homéopathie et oligo-élément et adaptation alimentaire :

    "Je suis allée faire un contrôle auj et grosse surprise. Mes kystes d’endometrioses ne sont plus visibles à l’echo. Il y en avait 3, mnt elle peut à peine les trouver. Elle m’a dit qu’elle est très surprise et très étonnée car c’est très rare que des kystes disparaissent ainsi, elle est super contente... Pour moi c’est une sacrée victoire, je suis aux anges."
    • Nadine Le 09/07/2019
    Un tout grand merci pour votre écoute et le temps que vous m'avez offert hors consultation. Je me sens beaucoup mieux et revivre. L'homeo me change la vie actuellement. Je me réjouis de la suite du suivi
    • Sarah Le 02/07/2019
    Chère Francine,
    Ce message pour vous dire un grand MERCI pour votre accompagnement de qualité, votre bienveillance, vos mots rassurants et votre professionnalisme.
    Mes enfants se soignent à moi pour vous souhaiter un tout bel été.
    • Dom et mon chien Le 20/06/2019
    Voilà 6 mois que je vais chez Mme Schneider, qui m'avait été conseillée par une infirmière qui venait à domicile. J'ai plusieurs maladies dégénératives et je prends des médicaments qui me font plus au moins de bien et qui affectent énormément mon système digestif et je dormais plus !
    Quand je suis arrivée chez elle, j'étais au bout du rouleau, j'vais presque envie d'en finir... Mme Schneider m'a écoutée pendant 2h ! et elle m'a proposé des choses simples que je doutais au départ l'efficacité.... de l'homéopathie et des oligo-éléments ! moi je voulais pendre des teintures mères, car des voisines m'en avaient conseillées ! et mme Schneider m'a expliqué qu'avec mes maladies c'étaient contre-indiquée, qu'elle ne prendrait pas ce risque....
    Alors j'ai écouté, j'ai suivi ces instructions, je suis une bonne élève. Et maintenant 6 mois après je ne regrette rien.
    Je prends toujours certains médicaments pour mes maladies, mais grâce à notre travail, je n'ai plus de souci digestif et JE DORS et je croque la vie à pleine dents ! avant je voyais la vie en noir, maintenant je profite chaque jour l'un après l'autre et j'arrive en plus de profiter à nouveau de mes petits - enfants ! et ça c'est un cadeau !
    Un jour je lui ai parlé du comportement de mon chien qui est mon bébé, et là elle me dit : mais oui, on va l'aider : hop homéopathie et fleurs de bach pour mon chien ! quoi un chien on peut traiter aussi avec homéopathie ?
    et oui, je vous confirme ! suite à une agression, il était devenu hyper craintif, et très pénible pour moi de le promener. Vous allez pas le croire, mais après 1 dose d'homéopathie et les fleurs, j'ai retrouvé mon petit bébé... et c'est à nouveau un plaisir de le promener.
    Quand je vous dis que mme Schneider vous traite en entier, c'est vrai, et en plus elle traite les chiens !
    • Maman d'Antonin Le 06/06/2019
    Francine m'a été conseillée par ma voisine. Antonin a eu une sale période où il avait d'énormes peurs, où à l'école ça devenait compliqué. Problème de concentration, limite d'hyperactivité.
    En un mois de traitement, j'ai été stupéfiante des résultats. Antonin gère ses peurs, plus de crise de panique ni angoisse. Il a repris goût à l'école et sa concentration s'est bien améliorée, sa maîtresse vient de le féliciter. Nous continuons notre suivi pour l'accompagner au mieux dans son développement de petit garçon. Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'elle soit autant à l'écoute d'un petit garçon de 8 ans, que de la maman.
    • Laura Le 06/06/2019
    Je suis arrivée chez Francine après 2 ans de désir de grossesse infructueuse. Nous avons effectué plusieurs FIV et rien ne prenait. Nous avions décidé de faire le dernier transfert en début d'année 2019. Depuis novembre 2018 j'ai été accompagné par Francine, physiquement et moralement. Et miracle notre dernier transfert à pris et je suis actuellement une magnifique grossesse où je continue d'aller chez elle pour ses excellents conseils et ses massages. Je la recommande vivement.
    • Anne Le 12/02/2019
    Comment parler de Francine avec simplicité!
    Après de nombreux essais pour entamer une 2eme grossesse, j'ai fait appel à Francine et à ses indéniables compétences et connaissances pour d'abord me soulager mes douleurs, puis préparer mon corps pour que mon bébé Vienne et reste!
    Là où le corps médical habituel a échoué, Francine a pu en quelques séances mettre mon corps sur la bonne voie!
    Mon bébé à maintenant 3 mois et se porte comme un charme! Je ne remercierai jamais assez Francine pour toute l'énergie et toute la passion qu'elle a mis à disposition!
    • Sophie Le 26/04/2018
    Un endroit où on se sent très bien , un accueil chaleureux .
    On est suivi moi même et mon fils , mon fils toussait depuis 3 mois du jour au lendemain plus rien , il dormais pas très bien maintenant c’est le top , il était très méfiant pour la nourriture maintenant il goûte au moins
    • Mme A Le 17/10/2017
    Depuis des années je souffrais de cystites chroniques. En 2 séances, le déclencheur a été trouvé et je n'ai pris que des oligo-éléments et fleurs de bach. Je vous recommande Mme Schneider, une perle !

Écrire un message sur le livre d'or