Le sommeil

 

Le sommeil !

Qu'est-ce que ça peut engendrer comme discussion....

Il y a les personnes couche-tôts - couche-tards, ceux qui sont du matin ou d'autres qui préfèrent la grasse matinée. Les insomniaques et ceux qui se réveilleront de 1 à 10x par nuits.

Le sommeil est étroitement lié avec notre système digestif. Lorsque nos organes travaillent trop ou pas assez, afin de rentrer dans leur rythme, que font-il ? ben ils nous réveillent... enfin le cerveau ce qui fait que nous refabriquons des hormones que le foie-rate-pancréas vont prendre afin d'effecturer leurs tâches.

Pour aider nos chers organes à travailler correctement il y a plusieurs choses et pratiquable à tout âge ! de 0 à 99 ans

  •  Grâce à l'organomètre, je peux vous procurer un traitement adapté et personnel d'oligo-éléments et homéopathie, EPS, teinture mère
  • Et également grâce aux massages, afin de détendre toute la partie digestives et également le dos (qui est étroitement lié)
  • Ou/et réflexologie amérindienne, travaille énergétique qui aide également la personne en entier à retrouver sa pleine capacité. 

Et normalement avec une de ces 3 nous pouvons redonner des bonnes nuits de sommeils réparatrices. 

Pensez aussi pour les sensibles des pleines lunes ou lunes noires, qu'un verre d'eau sur le bord de la fenêtre peut être une aide non-négligeable.

Je vous mets ci-dessous un petit tableau pour les durées de sieste des enfants.

Je reste à dispositions pour toutes informations complémentaires.

 

Dure e sieste enfant