Sommeil chez enfant/Fleurs de Bach

 

Problématique trouble du sommeil chez l’enfant.

Chez vous ça se passe comment ?

  1. Vous décidez de mettre votre enfant au lit à une heure X, mais il ne s’endort pas seul. Vous devez user de patience pour l’endormir en faisant les 100 pas chez vous, vous devez vous endormir avec, et dès que vous quittez la chambre il se réveille ?
  2. Vous le couchez et il se relève ou vous appelle 20x
  3. Il s’endort mais par contre il se réveille 1-2-5-10 x par nuit !

 

Selon schéma, il y a plusieurs choses à voir. Est-ce qu’il a assez mangé ? s’il se réveille, mange-t-il avec appétit ou est-ce qu’il tétouille ? Si vous allaitez vous pourriez voir une différence, et si lolette, la lui redonner le calme-t-il ? avez-vous tentez de le compléter le soir avec des céréales ? Avez-vous été faire une séance chez un ostéopathe ?

Si après ses questions posées et que le résultat n’est pas concluant, je peux vous aider de cette façon :

  1. Avec les Fleurs de Bach (je ne vais pas vous tirer une carte au sort, ni vous dire d’aller acheter une fleur parmi les 38) selon l’âge du nourrisson, bébé, enfant, je vais lui préparer un mélange personnalisé pour la problématique actuelle.
  2. Après je peux tester afin de savoir s’il n’a pas des toxines bloquées dans son système digestifs ou oxyure ou solde d’adjuvants de vaccin, et qui l’embêteraient. Ceci provoque en général les réveils durant la nuit.
  3. Avec un mélange d’aromathérapie personnalisé

Selon le résultat, un drainage avec des oligo-éléments et/ou homéopathie peut vous être proposés.

Pour les problèmes de sommeil, on peut vous conseiller de prendre un tube X d‘homéopathie, mais si ce n’est pas la bonne dilution que votre enfant a besoin, là maintenant, le résultat ne sera pas concluant. D’où l’avantage que lors de votre consultation chez moi, je peux vous tester les différentes solutions avec l’organomètre et vous repartez avec le traitement adéquat en lien avec la problématique actuelle.

Je reste à disposition pour tous renseignements complémentaires.

×