Témoignage - Prendre sa vie en main

Comment prendre sa vie en main, AUJOURD'HUI !

Voici mon témoignage, que je raconte volontiers lors de mes consultations, si le sujet s'y prête.

J'ai été pendant plus de 20 ans assistante médicale, et depuis plus de 10 ans, je me perfectionne avec des cours sur la médecine alternative. Durant 10 ans, j'ai effectué 2 métiers, mon cabinet à faible pourcentage, ainsi que mon métier d'assistante médicale. Durant ces 20 dernières années, plusieurs embûches ont été sur mon chemin...

J'ai été patiente durant 4 ans dans un centre de procréation médicalement assisté, dans l'espoir qu'une grossesse se fasse et non, rien n'y a fait. Suite à ça, j'ai perdu beaucoup de choses, suite à ces échecs de traitements... et je me suis reprise en main, j'ai travaillé sur moi, seule et avec l'aide d'autres thérapeutes. Et j'ai remonté la pente. J'ai repris ma vie en main ! Je me suis redonnée des objectifs.

Et un jour, cadeau de la vie, me voilà enceinte... et à ce jour, j'ai une pépite qui vit à mes côtés.

Il y a quelques années, on m'a diagnostiqué une maladie auto-immune. Je vivais dans un corps très douloureux.... de la tête aux pieds.... Dans un 1er temps, j'ai suivi les traitements à la lettre, mais malheureusement ou heureusement... rien ne fonctionnait ! je n'ai connu que les effets secondaires ! Et là, grosse remise en question également....

Qui commande ma vie... MOI ??? ou MA maladie ??? je ne veux pas rester sur mon canapé à me morfondre.... j'ai une pépite en bas âge... je dois trouver une solution ! 

Je me suis prise en main, recontacter mes anciens professeurs, j'ai mis en route la machine, et à ce jour, ça va faire environ 2.5 ans, que je ne prends plus de médicaments, que je me traite avec des oligo-éléments , homéopathie, teinture mère.... et JE REVIS !

Avec tout ça, j'ai appris à me connaître... je sais que quand, certaine situation de la vie : stress - angoisse - peur arrivent, je suis à la limite de refaire une poussée douloureuse. Donc je me pose, je me recentre sur moi et j'avance.

Avec tout ça, j'ai également dû faire un choix professionnel. Deux métiers ce n'étaient plus possible, j'ai décidé d'arrêter mon métier d'assistante médicale, et de devenir indépendante et d'aider mes patients avec mes connaissances, connaissances que je parfais encore à ce jour.

Mes lectures lors de mes doutes ont été :

Coehlo : "l'alchimiste," lu - relu - rerelu.....

Raphaelle Giodano : "Ta 2ème vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une"

Et les vidéos de Benoît Zwick ainsi que son livre l'attraction. A ce sujet, les 18-19-20 juin dès 19h, il organise en live 3 soirées, le thème "UNE VIE PLEIN DE SENS". Soirées gratuites, il faut juste vous inscrire en avance afin de pouvoir les suivre, voici le lien : https://www.benoitzwick.com/a/15091/gYiVqU7b

Afin d'avancer dans la vie, il faut souvent changer sa vision : qui dirige ma vie ? moi ? ou les autres .... ? et c'est dans ce développement ou Benoît Zwick donne pleins de clefs, moi je peux vous aider à fermer les chapitres du passé et vous aider à gagner de l'énergie pour l'avenir, en vous accompagnant avec de l'homéopathie ou des fleurs de Bach. CROYEZ EN VOUS !

 

Date de dernière mise à jour : 03/06/2019

×